L'animal du mois

Bonjour /bonsoir  .

-De puis que je bosse ici le site a décider de créé la catégorie  " L'animal du mois" !

-L'animal du mois c'est quoi ?

Ici vous pourrez  nous envoyer les images de vos boules de poiles adoré et chaque semaine l'équipe de Z’animaux désignera le plus belle animal !.

Les règles  :

-Que votre animal sois domestique .

-Vous avez le choix entre : chien, chat, oiseaux .

-Interdiction de trichez (comme prendre des images d’internet)

                                                                                                                                                     Lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire