Bonjour /bonsoir .
-De puis que je bosse ici le site a décider de créé la catégorie " L'animal du mois" !
-L'animal du mois c'est quoi ?
Ici vous pourrez nous envoyer les images de vos boules de poiles adoré et chaque semaine l'équipe de Z’animaux désignera le plus belle animal !.
Les règles :
-Que votre animal sois domestique .
-Vous avez le choix entre : chien, chat, oiseaux .
-Interdiction de trichez (comme prendre des images d’internet)
Lydia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire