mardi 28 août 2012

Pérdu ; Trouvé =D

Coucou c'est Rania alors voila vous savez tous que j'ai plusieurs chats et chattes et bien se matin j'en ai trouver aucun sauf les chats que je déteste ; ceux de la voisine, un peux triste même beaucoup parce que imaginer un jardin sans chatons tous mimi, quand j'ai été arroser aucun câlins, aucun miaulement trop désoler quoi !
Juste avant que je sorte acheter mon morale est plus ou moins remonter (de 15%) car leur maman (la plus grande) est revenue =D
Je suis partie avec ma tante Amel et ma grand mère, lors de mon retour je l'ai aie RETROUVER !
TROP CONTENTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire